Renoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Know ...

2 participants

Aller en bas

Présentation de Know ... Empty Présentation de Know ...

Message par Know Dim 5 Déc - 18:17

Voila qui je suis :

IRL :
Prénom : Julien
Age : 15 ans
Localisation : Montargis (Loiret45-France)
Occupations : classe de 2nD général préparation d'un Bac S
Loisirs : Jeux vidéo / Basketball / Football et sport en général !!

IG :
Pseudo : Know
Classe : Blade ou Cheva je vais y réfléchir ^^
Level : 1 pour le moment x)
Guilde : Je vais surement créer la mienne avec des potes d'anciens privé de FlyFF ^^
Expérience sur FlyFF : J'ai un Blade Level 105-M sur offi DestinéeFr et sinon j'ai Up beaucoup de perso cheva et blade Hero sur serveur Pv . J'ai commencer FlyFF à l'ouverture d'Aurore Fr avec un Moine 70 puis j'ai migré sur Destinée a son ouverture ou j'ai upé quelques persos HL en trautre un Blade 105-M , un Ranger Lv 90 ou 2 FS 100+ ... Vu le trop plein de CS sur offi j'ai migré en Fevrier 2010 sur les serveur privé et sur Twilight Project pour commencer ou j'ai Up un Chevalier Tank Hero . J'ai ensuite fait pas mal de privé comme FlyFF Universe (Know, Downed) , FlyForFun Génésis ou je suis Spadassin Lv 132-H (Hight) ou encore FlyForFrance ou j'ai été le premier souverain (Jaxor) . Plus recemment j'ai été sur Fly4Solaris mais vu le trop plein de crash je suis venu ici Smile

Pour finir je voudrai dire à ma Peche avec qui j'ai fait tout les privé depuis 1 ans et que j'ai connu sur offi que je l'aime <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Know
Jeune Vagabond

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Know ... Empty Re: Présentation de Know ...

Message par [Admin]Zakuro Dim 5 Déc - 18:43

Bienvenue sur le forum de Rénoria.

[Admin]Zakuro
Administrateur

Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27

http://renoria.tk/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum