Renoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sondage Chambres Secrètes par semaine ...

3 participants

Aller en bas

Combien de chambres secrètes par semaine ??

Sondage Chambres Secrètes par semaine ... I_vote_lcap38%Sondage Chambres Secrètes par semaine ... I_vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Sondage Chambres Secrètes par semaine ... I_vote_lcap38%Sondage Chambres Secrètes par semaine ... I_vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Sondage Chambres Secrètes par semaine ... I_vote_lcap0%Sondage Chambres Secrètes par semaine ... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage Chambres Secrètes par semaine ... I_vote_lcap13%Sondage Chambres Secrètes par semaine ... I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Sondage Chambres Secrètes par semaine ... I_vote_lcap13%Sondage Chambres Secrètes par semaine ... I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Sondage Chambres Secrètes par semaine ... I_vote_lcap0%Sondage Chambres Secrètes par semaine ... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage Chambres Secrètes par semaine ... I_vote_lcap0%Sondage Chambres Secrètes par semaine ... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Sondage Chambres Secrètes par semaine ... Empty Sondage Chambres Secrètes par semaine ...

Message par Know Dim 5 Déc - 18:24

Je vous propose un petit sondage pour savoir combien vous voulez faire de Chambres secrètes par semaine et quels jours vous les voulez ?!

A vos claviers :p

Know
Jeune Vagabond

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Chambres Secrètes par semaine ... Empty Re: Sondage Chambres Secrètes par semaine ...

Message par Know Dim 5 Déc - 18:26

Personellement je pense que une chambres le mercredi et le dimanche serait suffisante car le CS utilisé pour faire les chambres n'est pas gratuit (festin pdm ect) et de plus je ne voit pas l'interret des taxes pour une journée ^^

Know
Jeune Vagabond

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Chambres Secrètes par semaine ... Empty Re: Sondage Chambres Secrètes par semaine ...

Message par SnowBall Dim 5 Déc - 19:17

Pour ma part, je pense qu'une chambre par semaine serait correcte.
Cordialement, SnowBall

SnowBall
Jeune Vagabond

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Chambres Secrètes par semaine ... Empty Re: Sondage Chambres Secrètes par semaine ...

Message par Kristally Mar 7 Déc - 17:29

Oui Une Chambre secrete par semaine, j'approuve. +1

Kristally
Seconde Classe !

Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Chambres Secrètes par semaine ... Empty Re: Sondage Chambres Secrètes par semaine ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum