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Les familier

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Les familier Empty Les familier

Message par yakusa Mar 7 Déc - 11:23

Je vais vous expliquer en quoi consistent les familiers et comment peut on les élever.



Dans le monde de Madrigal, il est possible d’obtenir des Œufs en tuant des monstres. Il vous faudra nourrir votre Œuf avec de la Nourriture pour familiers, afin que celui-ci puisse atteindre les 99.99% d'expérience nécessaire. Sachant que 500 Nourritures pour familiers donnent 1 % d’expérience à un Œuf, il faut 50000 Nourritures pour familiers pour remplir la barre d’expérience de votre Œuf. Une fois la barre d’expérience de l’Œuf pleine, allez voir l’Eleveur de familiers qui se trouve dans toutes les villes de Madrigal, toujours non loin de l’Office Publique.
Le familier perd 1 HP par seconde une fois sorti de l’inventaire, arrivé à 0 HP il meurt.
Il vous faut donc le nourrir régulièrement avec de la Nourriture pour familiers.
Notez bien qu’une unité de Nourriture pour familiers redonne 2 HP.
Aussi votre familier ne regagne pas ses HP perdus lorsqu'il est désinvoqué et se trouve dans votre inventaire. Votre familier gagne donc de l’expérience tout le temps qu’il est sorti de l’inventaire, et qu’il est en vie.

Remarque : A chaque fois que vous désinvoquez votre familier et qu'il retourne dans l'inventaire, celui-ci perd l’équivalent d’une minute d’expérience correspondant à son level.
Ne vous amusez pas à invoquer-désinvoquer votre familier en moins d'une minute, car à chaque fois que celui-ci retourne dans votre inventaire, il perdra toujours l’équivalent d’une minute d’expérience.

Pour créer cette nourriture, il vous faut rencontrer l’Eleveur de familiers. Celui-ci vous proposera de créer de la nourriture à partir d’items de quêtes.
Quelques indices sur le montant de nourriture créée par tel ou tel item de quête (nous ne donnerons pas une liste complète de tous les items, à vous de vous faire une idée) :
- 1 Pierre Brillante = 12 nourritures
- 1 Griffe = 30 nourritures
- 1 Orbe perlé = 73 nourritures
- 1 Eronior = 140 nourritures
- 1 Bandage Grrr = 240 nourritures
- 1 Sporepoie = 267 nourritures
- 1 Bullephan = 270 nourritures
- 1 Articulation = 343 nourritures
Les familiers peuvent aller de la classe D à la classe S. A chaque classe, un level est attribué au hasard. Les levels vont de 1 à 9, mais pas pour toutes les classes.
-Level 1: Stat+1 (ou atq +5/ HP + 91 / def+4)
-Level 2: Stat+2 (ou atq +10/ HP + 91 / def+Cool
-Level 3: Stat+4 (ou atq +20/ HP + 91 / def+16)
-Level 4: Stat+7 (ou atq +35/ HP + 91 / def+28)
-Level 5: Stat+11 (ou atq +55/ HP + 91 / def+44)
-Level 6: Stat+16 (ou atq +80/ HP + 91 / def+64)
-Level 7: Stat+22 (ou atq +110/ HP + 91 / def+88)
-Level 8: Stat+29 (ou atq +145/ HP + 91 / def+116)
-Level 9: Stat+37 (ou atq +185/ HP + 91 / def+148)


Voici les different familier:
La licorne donne de base 91 HP en classe D. Elle peut en classe C donner entre 91 HP et 364 HP, selon le level obtenu, et ainsi de suite. Et donc en Classe S, le bonus octroyé par la Licorne peut être compris entre 500 HP et 6825 HP
L’hippogriffe donne de base 4 points de défense en classe D. Il peut en classe C donner entre 4 et 13 points de défense, selon le level obtenu, et ainsi de suite. Et donc en Classe S, le bonus octroyé par la l'Hyppogriffe peut être compris entre 20 et 300 points de défense.
Le Leonis donne de base 1 point d'endurance en classe D. Il peut en classe C donner entre 1 et 4 points d'endurance, selon le level obtenu, et ainsi de suite. Et donc en Classe S, le bonus octroyé par le Leonis peut être compris entre 5 et 75 points d'endurance.
Le Caerbannog donne de base 1 point de dextérité en classe D. Il peut en classe C donner entre 1 et 4 points de dextérité, selon le level obtenu, et ainsi de suite. Et donc en Classe S, le bonus octroyé par le Caerbannog peut être compris entre 5 et 75 points de dextérité.
Le Smilodon donne de base 1 point de force en classe D. Il peut en classe C donner entre 1 et 4 points de force, selon le level obtenu, et ainsi de suite. Et donc en Classe S, le bonus octroyé par le Smilodon peut être compris entre 5 et 75 points de force.
Le Bahamut donne de base 5 points d'attaque en classe D. Il peut en classe C donner entre 5 et 20 points d'attaque, selon le level obtenu, et ainsi de suite. Et donc en Classe S, le bonus octroyé par le Bahamut peut être compris entre 20 et 375 points d'attaque.
Le Kitsune donne de base 1 point d'intelligence en classe D. Il peut en classe C donner entre 1 et 4 points d'intelligence, selon le level obtenu, et ainsi de suite. Et donc en Classe S, le bonus octroyé par le Kitsune peut être compris entre 5 et 75 points d'intelligence.
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Message par Kristally Mar 7 Déc - 17:02

C'est bien de chercher sur le net des trucs mais c'est moins bien de s'attribuer un travail que tu n'as pas fait. T'aurais pu mettre la source.

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Les familier Empty Re: Les familier

Message par yakusa Mar 7 Déc - 19:04

yen a une dizaine de source donc...
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