Renoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Azhel Jinn

3 participants

Aller en bas

Azhel Jinn Empty Azhel Jinn

Message par Azhel Mer 8 Déc - 2:22

    Comment ça mon titre il colle pas ? Bah oui y a pas "présentation", mais c'est évident que c'en est une Wink


    Bien, alors que dire... Vous l'avez deviné, mon nom est Azhel (Az pour les intimes Wink) Mais est-ce mon prénom ou bien est-ce juste un pseudonyme ? Ahah ! Bonne question. Question à laquelle je ne répondrai pas, par pure envie d'entretenir un mystère qui n'intéresse de toute façon pas grand monde (Il semblerait que le monde ne tourne pas autour de ma petite personne, je l'ai appris il n'y a pas longtemps et j'en suis tombé à la renverse. Enfin... dans l'autre sens Rolling Eyes)

    Mon âge ? Actuellement, dix-sept ans et demi... Mais ce n'est pas intéressant. L'âge physique d'une personne ne conditionne pas son âge mental, sa maturité... Pour cette dernière, on va dire que je me situe entre 12-13 ans et 18-20 ans. Je ne suis pas plus précis parce qu'il s'avère que ça dépend du moment, je peux m'avérer très lunatique et changeant, mais je vous laisserai juger par vous-même si vous me croisez en jeu Wink


    Passons aux choses sérieuses : IG

    Mon perso principal, celui qui héritera donc du nom Azhel, sera un Prêtre (FS si je peux, AoE ou Battle sinon). Comme il en a toujours été sur les serveurs de flyff (tant offi que les privés), et comme il en sera toujours Razz (Oui, j'aime la constance ^^)

    En persos secondaires, je prévois d'avoir :
    > un Sorcier (Ma première classe sur Aurore... Enfin, une fois que j'ai réussi à passer le long cap du level 60 sans guide ni guilde Rolling Eyes)
    > un YJ
    > une Ranger (bah oui, une, j'aime bien jouer des personnages féminins, notamment les Rangers et les Chevas, qui ont des tenues sympa sans être vulgaires)
    > une Cheva ou une Assa (tout dépend de ce dont aura besoin ma guilde)

    Et oui, ça en fait un petit nombre, mais comme je l'ai dit je suis très changeant Rolling Eyes
    En ce qui concerne les noms de ces personnages, je les ai déjà, mais je ne les dévoilerai pas, déjà pour le mystère (qui ne sert à rien, je sais, mais j'aime ça Razz), et parce que je ne veux pas qu'ils soient pillés (c'est que j'y tiens ^^')

    Pour plus d'amples renseignements sur ma personne, des outils tels que les MP sont à votre disposition *SBAAF*

    Donc voilà, notez que je ne suis pas le genre de personne à se prendre au sérieux, et si cette présentation vous a fait croire le contraire, et bien méfiez-vous des apparences Very Happy

    Note : Obliger les gens à mettre des titres de dix caractères minimum ce n'est pas très sympa ^^'
    J'ai ajouté le "Jinn" pour compléter, mais je ne l'expliquerai pas ici, si quelqu'un veut savoir, il n'a qu'à me mp =)
Azhel
Azhel
Jeune Vagabond

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Azhel Jinn Empty Re: Azhel Jinn

Message par [Admin]Zakuro Mer 8 Déc - 14:37

Bienvenue sur le forum du serveur privé Rénoria.

[Admin]Zakuro
Administrateur

Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27

http://renoria.tk/

Revenir en haut Aller en bas

Azhel Jinn Empty Re: Azhel Jinn

Message par Hancozan Mer 8 Déc - 20:27

Bonjour,

Super description, on apprend pas grand chose sur ta vie IRL mais c'est ton choix.
J'aime le coté assez humoristique du "mystère" et du paragraphe de l'âge. J'ai envie d'en savoir plus !
Bienvenue sur le forum, à très vite dans le jeu Razz

Cordialement,
Hancozan
Hancozan
Hancozan
Jeune Vagabond

Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Azhel Jinn Empty Re: Azhel Jinn

Message par Azhel Mer 8 Déc - 23:48

    Bonsoir Hancozan.

    Effectivement, il s'avère que la partie me présentant IRL n'est pas très étoffée, permets-moi donc d'ajouter ce point : Je suis aisément corruptible par la flatterie, surtout lorsqu'elle provient d'une jeune fille charmante dotée de formes avantageuses *SBAAF*

    Hem, blague à part, c'est vrai que je ne dévoile pas ma vie, et ça vient essentiellement du fait que l'anonymat que procure Internet m'est très confortable, je l'aime et je ne veux pas qu'il disparaisse, du moins pas tant que je ne connaitrai pas un peu mieux certains membres de ce forum (notamment toi, Hancozan, je t'aime bien Rolling Eyes) D'ailleurs vous ne verrez pas ma photo dans le trombinoscope, ni n'entendrez ma voix sur TS.

    La raison ? Je suis très introverti et jaloux de ma personne, ne m'en veuillez pas ^^'

    Bref donc merci, Hancozan, j'espère te voir IG, y a moyen qu'on s'entende Razz
Azhel
Azhel
Jeune Vagabond

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Azhel Jinn Empty Re: Azhel Jinn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum