Renoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions de compétences

2 participants

Aller en bas

Questions de compétences Empty Questions de compétences

Message par Azhel Mer 8 Déc - 2:49

    Bonsoir.

    Je n'ai pas trouvé de catégorie "questions" ou équivalent, donc je poste ici, si ce n'est pas bon je vous prie de m'excuser et de m'indiquer où poster ^^'

    Donc j'ai une petite question, concernant les compétences et leur cooldown (temps de recharge pour les anglophobes, cd pour les fans d'abréviations Razz). Cette question concerne, bien sûr, le skill qui fâche, alias Second Souffle, mais aussi d'autres moins connus tels que Monde Parallèle (seconde AoE du sorcier, utile pour H&R, mais un CD de dix secondes lorsqu'on dispose d'un bonus en vitesse de déplacement (pas léger max suffit pour ça), ça énerve et ça rend l'AoE très longue), ou encore la célèbre Illusion des Ténèbres, qui ne peut pas être utilisée en boucle en temps normal (et c'est très bien ainsi), mais que certains privés se plaisent à rendre spammable, et en faire donc le skill défensif ultime (on est constamment invisible et donc invincible, très pratique en GS... sauf si les deux camps en disposent)

    Donc ma question : certains CD seront-ils supprimés/réduits (essentiellement pour les 3 minutes de SS) tandis que d'autres resteront en l'état (IdT) ?

    J'en ai aussi une autre, à laquelle je viens de songer : Les skills en général, y compris les M et H, seront-ils modifiés afin d'être (plus) utiles ? Les maitrises d'armes seront elles boostées (expertise du yoyo lvl max = attaque au yoyo +700 au lieu de +70, par exemple) ? Les skills inutiles auront-ils leur utilité ? (Silence, skill H du jester, qui prend tous les MP/FP pour avoir une chance sur trois de bloquer les sorts de la cible pendant une poignée de seconde, et ce sans faire aucun dégâts... Je trouve ça très cher et très inutile, comparé au silence du Ranger (skill level 75), qui fait des dégâts, qui impose son effet à chaque fois, qui coûte une poignée de MP et qui peut etre utilisé en boucle (15 secondes d'effet pour 10 secondes de CD))

    Bref, voilà tout, merci d'avance de votre réponse =)
Azhel
Azhel
Jeune Vagabond

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Questions de compétences Empty Re: Questions de compétences

Message par yakusa Mer 8 Déc - 10:17

pas mal de bonne idée mais le serveur n'est pas ouvert on va laisser les admin l'ouvrir et après il s'occuperont de sa.

PS: je te rappel que la première semaine sera dédié a la béta. pour avoir la version fini il faudra attendre 1 semaine =)
yakusa
yakusa
Seconde Classe !

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000036003715

Revenir en haut Aller en bas

Questions de compétences Empty Re: Questions de compétences

Message par Azhel Mer 8 Déc - 14:16

    Je sais que ce ne sera qu'une bêta, mais ce sont des questions, et non des suggestions Wink Bien qu'évidemment ce serait bien que la réponse en soit "oui", mais si j'avais voulu faire un suggestion j'aurais posté dans les idées ^^ Là c'est juste à but informatif.
Azhel
Azhel
Jeune Vagabond

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Questions de compétences Empty Re: Questions de compétences

Message par yakusa Mer 8 Déc - 15:02

Bonjour,

Je trouve que c'est une idée excellente de supprimer certain coldown comme second souffle ou certains skills. Je pense que cela va se faire prochainement.
Concernant les skills je ne peut fournir plus d'informations que celles que tu a déjà. Je pense quand même que les skills resterons les même et que par la suite ils pourrons changer.

En espérant avoir répondu à vos questions,
Cordialement,
Yakusa
yakusa
yakusa
Seconde Classe !

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000036003715

Revenir en haut Aller en bas

Questions de compétences Empty Re: Questions de compétences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum