Renoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Maître de jeux par Danakil [Refusée]

2 participants

Aller en bas

Candidature Maître de jeux par Danakil [Refusée] Empty Candidature Maître de jeux par Danakil [Refusée]

Message par danakil Mar 7 Déc - 20:44

Code:
Bonjour a toutes et a tous !

Ne perdons pas de temps , commençons tout de suite !

Je m'appelle Pierre j'ai 13 ans , je suis français et j'étudie en belgique .
Personnellement je ne fais rien de mes journée quand je ne suis pas à l'école , seulement ordinateur .
J'ai assez d'humour , il en faut énormément pour que je sois véxer , j'ai une assez bonne orthographe je trouve,
je suis à l'écoute de tous soucis et autres.. Plutôt gentil dirais-je?
J'ai un micro , qui marche assez bien . ( J'ai un voix assez aigüe silent )

Mes expériences sur l'officiel ?

J'était un sorcier , H 121 , supprimé suite a ce que je joué trop selon mon ami qui a décidé de me hacké et me supprimer mon personne . J'ai donc abandonné l'officiel !

Mes capacité sont celles-ci :

J'était collègue de safirias sur aeternam , Créateur de GrindTempery ( Serveur anglais ) Co-Admin de FlyForYou et plusieurs fois Mj voir Chef-Mj sur d'autres serveurs.

Mes motivations ?


je ne veut pas être Maitre de jeux , pour être le plus riche pas pour donné des item ou invoquez des monstres qui n'ont rien a faire la ni perrins ni des item etc... a tous les joueurs .
Je voudrais tout d'abord faire régné l'ordre , réglée les conflits entre joueurs et autres.
J'ai inventée plusieurs évents plutôt sympathique que vous découvrerez si je suis pris !
Je pratique très bien les évents genre Invasions ,Invasions Courses , Tournoi , Cache Cache , Quiz , Arena Events.
Aidée les joueurs a toujours était super agréable pour moi , j'aime dans la vrai vie aussi je suis très généreux et très social.

Ce que je peut apporté au serveur me demandez-vous ?

Je peut apportée au serveur une GRANDE participations , une grande présence !
Mes horaires sont assez larges !
Mes évents originaux , ainsi que mes dons hihi Smile

Pourquoi moi et pas un ou une autre ?

Je suis sérieux dans ce que je fais ,j'ai un bon niveau d'orthographe.
Je ne kick pas de suite , je règle d'abord le problèmes !


Mes horaires :

Ayant travaillé assez longtemps avec Safirias , j'ai éxactement les même pris a mon habitude donc :

Lundi:5h30 a 8h / 16h45 a 22h
Mardi:5h30 a 8h30 / 16h a 0h00
Mercredi:6h30 a 9h / 11h30 a 23h ( Quelques mercredi ou je n'ai pas cours donc comptez 9h a 23h sans arrêts.
Jeudi:5h30 a 7h30 / 18h a 23h
Vendredi:5h30 a 7h30/16h a 1h00 ( Souvent je finis a 14heures donc comptez 14h30 a 1h00 )
Samedi:9h a 0h00
Dimanche:9h a 23h30

PS : Safirias prend exemple de mes Candidature et présentation , Einh Safii Very Happy

Cordialement , Danakil .
danakil
danakil
Jeune Vagabond

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Toufleers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maître de jeux par Danakil [Refusée] Empty Re: Candidature Maître de jeux par Danakil [Refusée]

Message par [Admin]Zakuro Mar 7 Déc - 21:42

Bonjour,

Candidature en attente.

Cordialement, l'Equipe Rénoria.

[Admin]Zakuro
Administrateur

Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27

http://renoria.tk/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maître de jeux par Danakil [Refusée] Empty Re: Candidature Maître de jeux par Danakil [Refusée]

Message par danakil Mar 7 Déc - 21:47

Très bien , merci !
danakil
danakil
Jeune Vagabond

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Toufleers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maître de jeux par Danakil [Refusée] Empty Re: Candidature Maître de jeux par Danakil [Refusée]

Message par Invité Mar 7 Déc - 21:49

Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que vous ne correspondez pas à ce que nous recherchons, Votre candidature est donc [Refusée].

Cordialement,
Apple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maître de jeux par Danakil [Refusée] Empty Re: Candidature Maître de jeux par Danakil [Refusée]

Message par danakil Mar 7 Déc - 22:01

Ok dommage .
danakil
danakil
Jeune Vagabond

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Toufleers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maître de jeux par Danakil [Refusée] Empty Re: Candidature Maître de jeux par Danakil [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum