Renoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Maître de jeux par Danakil [Refusée]

2 participants

Aller en bas

Candidature Maître de jeux par Danakil [Refusée] Empty Candidature Maître de jeux par Danakil [Refusée]

Message par danakil Mar 7 Déc - 20:44

Code:
Bonjour a toutes et a tous !

Ne perdons pas de temps , commençons tout de suite !

Je m'appelle Pierre j'ai 13 ans , je suis français et j'étudie en belgique .
Personnellement je ne fais rien de mes journée quand je ne suis pas à l'école , seulement ordinateur .
J'ai assez d'humour , il en faut énormément pour que je sois véxer , j'ai une assez bonne orthographe je trouve,
je suis à l'écoute de tous soucis et autres.. Plutôt gentil dirais-je?
J'ai un micro , qui marche assez bien . ( J'ai un voix assez aigüe silent )

Mes expériences sur l'officiel ?

J'était un sorcier , H 121 , supprimé suite a ce que je joué trop selon mon ami qui a décidé de me hacké et me supprimer mon personne . J'ai donc abandonné l'officiel !

Mes capacité sont celles-ci :

J'était collègue de safirias sur aeternam , Créateur de GrindTempery ( Serveur anglais ) Co-Admin de FlyForYou et plusieurs fois Mj voir Chef-Mj sur d'autres serveurs.

Mes motivations ?


je ne veut pas être Maitre de jeux , pour être le plus riche pas pour donné des item ou invoquez des monstres qui n'ont rien a faire la ni perrins ni des item etc... a tous les joueurs .
Je voudrais tout d'abord faire régné l'ordre , réglée les conflits entre joueurs et autres.
J'ai inventée plusieurs évents plutôt sympathique que vous découvrerez si je suis pris !
Je pratique très bien les évents genre Invasions ,Invasions Courses , Tournoi , Cache Cache , Quiz , Arena Events.