Renoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature animateur ( ou Oe) antoineleboss [Refusée]

3 participants

Aller en bas

Candidature animateur ( ou Oe) antoineleboss [Refusée] Empty Candidature animateur ( ou Oe) antoineleboss [Refusée]

Message par antoineleboss Dim 5 Déc - 11:39

Bonjour à tous et à toute, voici ma présentation pour le poste d'animateur

Irl :

Prénom : Antoine
Âge : 15 ans
Hobbies : l'ordinateur et le foot
Etude : lycéen

Connaissance du jeu :

Je joue depuis 2 ans à flyff j'ai joué 1 ans sur le serveur officiel ( j'ai un assassin level 80 et un prête level 78).
Je joue aussi depuis 1 ans sur les serveur privée en commençant sur des serveur caali rev et plutôt sur des serveur
fichier officiel maintenant.
Je connais a peut près tout le monde de flyff ces continent, ces mobs, les armes...

Pourquoi je me présente au poste d'animateur :

Si je me présente a se poste c'est pour animé le serveur avec des évents fréquent sans trop en abusé non plus.
Exemple d’évent que je pourrais proposer ( se n'est que une petite parti ) :
- Cache Cache ( banal)
- Quizz
- Invasion
- Event boutique
- Pvp
- ...
Si je fait une candidature à ce poste c'est que je préfère reste un joueur comme les autres qui xp normalement c'est pour sa que je propose le système suivant pour les Oe ( Organisateur d'event ou Animateur comme vous le souhaitez).
Le système est le suivant les Oe ne touche pas au commandes se droit est réservé au Administrateur et Mj, le but est de mettre des penias dans le coffre de la guilde des Oe par exemple 100 perins , des objet cs et autre ..., les Oe ont le droit de prendre se qui ce trouve dans le coffre que pour les Events. Pour cela il faut aussi une partie Ressource Animateur ( ou autre nom si vous voulez) sur le forum accessible que au Administrateur, Mj et animateur
l'Administrateur postera se qu'il a mis dans le coffre et les animateur répondrons se qu'il ont utilise par Quoi ? ( quel objet ou perins), à Qui ? ( qui est le gagnant) et Comment ? ( quel Event ?).

Mes horaires ( elles sont court mais assez pour proposer des évent) :
Lundi : 19hH ------>21h30
Mardi : 19H ------> 21h30
Mecredi : 15H ------> 21h30
Jeudi : 19H ------> 21h30
Vendredi : 16H ------> 00h00
Samedi : 9H ------> 00h00
Dimanche : 9H ------> 00h00

Je vous remercie de votre compréhension.
A bientôt sur le serveur.




antoineleboss
antoineleboss
Jeune Vagabond

Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur ( ou Oe) antoineleboss [Refusée] Empty Re: Candidature animateur ( ou Oe) antoineleboss [Refusée]

Message par [Admin]Zakuro Mar 7 Déc - 21:44

Bonsoir,

Candidature,en attente.
Cordialement, l'Equipe Rénoria.

[Admin]Zakuro
Administrateur

Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27

http://renoria.tk/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur ( ou Oe) antoineleboss [Refusée] Empty Re: Candidature animateur ( ou Oe) antoineleboss [Refusée]

Message par [Admin]Rhisis Mer 8 Déc - 20:49

Bonjour,

Avec beaucoup de regret car je t'aime bien Very Happy Cette candidature est refusé.

Désolé.

Cordialement,
Rhisis.

[Admin]Rhisis
Administrateur

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur ( ou Oe) antoineleboss [Refusée] Empty Re: Candidature animateur ( ou Oe) antoineleboss [Refusée]

Message par antoineleboss Mer 8 Déc - 21:24

Ce n'est pas grave merci quand même
antoineleboss
antoineleboss
Jeune Vagabond

Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature animateur ( ou Oe) antoineleboss [Refusée] Empty Re: Candidature animateur ( ou Oe) antoineleboss [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum