Renoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature animateur ( ou Oe) antoineleboss [Refusée]

3 participants

Aller en bas

Candidature animateur ( ou Oe) antoineleboss [Refusée] Empty Candidature animateur ( ou Oe) antoineleboss [Refusée]

Message par antoineleboss Dim 5 Déc - 11:39

Bonjour à tous et à toute, voici ma présentation pour le poste d'animateur

Irl :

Prénom : Antoine
Âge : 15 ans
Hobbies : l'ordinateur et le foot
Etude : lycéen

Connaissance du jeu :

Je joue depuis 2 ans à flyff j'ai joué 1 ans sur le serveur officiel ( j'ai un assassin level 80 et un prête level 78).
Je joue aussi depuis 1 ans sur les serveur privée en commençant sur des serveur caali rev et plutôt sur des serveur
fichier officiel maintenant.
Je connais a peut près tout le monde de flyff ces continent, ces mobs, les armes...

Pourquoi je me présente au poste d'animateur :

Si je me présente a se poste c'est pour animé le serveur avec des évents fréquent sans trop en abusé non plus.
Exemple d’évent que je pourrais proposer ( se n'est que une petite parti ) :
- Cache Cache ( banal)
- Quizz
- Invasion
- Event boutique
- Pvp
- ...
Si je fait une candidature à ce poste c'est que je préfère reste un joueur comme les autres qui xp normalement c'est pour sa que je propose le système suivant pour les Oe ( Organisateur d'event ou Animateur comme vous le souhaitez).